Mouvement jeunesse

Entraînements jeunesse
Entraînements jeunesse

Depuis quelques années le CTTM a mis en route un programme de promotion du tennis de table au niveau des jeunes joueurs et joueuses. Avec des entraîneurs compétents et motivés, le club propose des entraînements réguliers hebdomadaires. Actuellement le club compte dans ses rangs 11 jeunes entre 7 et 18 ans.

Les entraînements sont ouverts à tous les jeunes de la région. Un suivi plus important est toutefois accordé aux jeunes qui montrent un réel intérêt et motivation pour notre sport.

Informations pratiques

Dates des entraînements

Entraînements jeunesse
Entraînements jeunesse

Les entraînements ont lieu tous les samedis sauf vacances scolaires de 9h30 à 11h30 à la salle ECV niveau 1

Les exceptions à cette règle seront publiées sur la page principale du site, veuillez bien en prendre note et vérifier chaque vendredi soir 🙂

Equipement réquis

Chaussures de sport avec semelles « non-marking ». En fonction du niveau, des informations plus précises seront données aux parents par rapport à l’équipement spécifique pour le tennis de table. Ne pas acheter des raquettes dans le commerce – elles ne sont pas vraiment adaptées pour plus que deux mois.

Finance d’inscription

Pour les jeunes qui participent aux entraînements seulement, les frais s’élèvent à 200 francs par an. Pour les jeunes qui participent en plus au championnat, les frais supplémentaires pour la licence STT sont de 60 francs par an, donc un total de 260 francs.

Formulaire d’inscription

Vous pouvez vous inscrire (ou inscrire votre jeune(s)) en utilisant notre formulaire en ligne.